FAQ


1 article

Formations

Je n'ai pas accès à ma formation

Voici le lien de la formation ==> https://www.evolutionsportsante.com/formation

et si vous n'avez pas de mot de passe, voici le lien pour en créer un ==> https://www.evolutionsportsante.com/reset (c'est le lien "Mot de passe oublié ?")

Méfiez-vous de l'auto-remplissage des mots de passe par votre navigateur ;-)

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ou sur votre mobile après avoir changé le mot de passe ?

Si cela fonctionne ailleurs, c'est qu'il faut vider le cache et les cookies de votre navigateur qui ne vous reconnait plus correctement.

Sinon, refaites la procédure pour récréer un mot de passe (https://www.evolutionsportsante.com/reset)

Enfin, envoyez-nous une demande au support https://www.evolutionsportsante.com/support/create_ticket/ en nous donnant un max d'infos :

  • mobile ou tablette ou PC/Mac ?
  • quelle est l'erreur s'il y en a une ?
  • quel navigateur ?
  • est-ce le même appareil que d'habitude ?
  • à partir du même endroit ?
  • est-ce vous entrez bien sur la plateforme ou dès la mire de connexion ça met une erreur ?
  • avez-vous tenté de changer votre mot de passe ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Cliquez ici pour nous contacter